dimanche 14 février 2016

Les Baby Challenges 2016 chez Livraddict,

Depuis le temps que je voulais m’y essayer : les Baby Challenges 2016 sur LivrAddict sont lancés ! J’avoue que les livres de 2015 me plaisaient davantage et je ne participerai donc qu’à deux Baby Challenge pour cette année :
Pour la petite légende : les barrés sont ceux qui sont déjà lus et les gras sont ceux que je vais viser en priorité.

[MAJ du 12 Novembre : 5/20]

1 - La Passe-miroir de Christelle Dabos [chronique ici]
2 - Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
3 - Troie de David Gemmell
4 - Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett [chronique à venir]
5 - Animale, de Victor Dixen
6 - Les Mondes d’Ewilan / La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
7 - La Dernière Terre de Magali Villeneuve [en cours]
8 - Mathieu Hidalf de Christophe Mauri
9 - Martyrs d’Olivier Peru [chronique à venir]
10 - Harry Potter de J. K. Rowling [dernière chronique dispo]
11 - La Citadelle des ombres de Robin Hobb
12 - La Septenaigue de Juliet Marillier
13 - Keleana de Sarah J. Mass
14 - Le Trône de Fer de G.R.R. Martin [dernière chronique dispo]
15 - La Tour Sombre de Stephen King
16 - La Trilogie de l’Empire de Janny Wurts & R.E. Feist
17 - Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien [dernière chronique dispo’]
18 - Les Âmes croisées de Pierre Bottero
19 - Héros de l’Olympe  de Rick Riordan
20 - Métamorphoses de Samantha Bailly

JOKER
1 - Aeternia de Gabriel Katz
2 - Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
3 - Kushiel de Jacqueline Carey
4 - Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb
5 - Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Je débute ce challenge avec un score de 2/20 (sans compter les sagas déjà commencées comme Les Annales du Disque-Monde) et j’espère atteindre le 10/20, entre la médaille chocolat et la médaille de bronze.

[MAJ du 12 Novembre : 8/20]

1 - Série - Anne de Lucy Maud Montgomery
2 - Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
3 - Les Misérables de Victor Hugo
4 - Orgueil et Préjugés de Jane Austen
5 - Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas [chronique ici]
6 - L’homme qui plantait des arbres de Jean Giono
7 - Lettre d’une inconnue de Stefan Zweig
8 - À l’est d’Eden de John Steinbeck
9 - Guerre et paix de Léon Tolstoï
10 - Les Raisins de la colère de John Steinbeck
11 - Nord et Sud de Elizabeth Gaskell [chronique ici]
12 - Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas [chronique à venir]
13 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
14 - Anna Karénine de Léon Tolstoï
15 - Contes de Hans Christian Andersen
16 - La Peur de Stefan Zweig
17 - Richard III de William Shakespeare [chronique ici]
18 - Série - Musashi de Eiji Yoshikawa
19 - Rebecca de Daphné Du Maurier [chronique ici]
20 - Persuasion de Jane Austen [chronique ici]

JOKER
21 - Lettres à un jeune poète de Rainer Maria Rilke 
22 - Suite française de Irène Némirovsky
23 - Othello de William Shakespeare
24 - Jane Eyre de Charlotte Brontë [chronique ici]
25 - Les Métamorphoses d’Ovide [en cours]

Et je débute ce challenge-ci avec un score de 5/20 et j’espère atteindre au moins le 16/20 pour une jolie médaille d’argent~
... Heureusement qu’il y a les Jokers, je refuse de lire du Jean Giono de nouveau dans ma vie.

Vous pouvez trouver ces mêmes challenges et les autres sur ce lien.
Alors ? D’autres participants ?
Bon courage à tous~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire