dimanche 31 mars 2013

Bilan Mensuel : Mars 2013 [10],


Même si je suis peu friande des fleurs saturées de pollen et des allergies provoquées, je suis ravie néanmoins d’accueillir le début du Printemps avec ses gros orages violents et ses belles journées encore douces. D’autant plus que c’est le dernier mois où je m’autorise un peu de glandage bienheureux comme le mois d’Avril sera surtout concentré au niveau des révisions, alors forcément, j’en ai très bien profité. 
Mes lectures du mois sont donc :
(cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques disponibles)

Comme les cartes personnages (qui aident à se repérer dans le tome) du Trône de Fer me prennent beaucoup de temps, la chronique de ce tome 3 n'arrivera sûrement qu'en fin-Juin. Bien entendu, elle sera sans spoil et servira à ceux qui viennent de terminer le tome 2.

Et les achats que j’ai pu m’autoriser :
(Et oui, enfin La Pucelle et le Démon !)

Un mois donc très agréable. Et avec les derniers invités de ma PAL, le mois d'Avril et Mai sentent bon le fantasy !

Je souhaite à tous un excellent mois d'Avril... Et les étudiants, n'oubliez pas d'ouvrir vos manuels pour ne pas accumuler les retards~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire