jeudi 31 octobre 2013

Bilan Mensuel : Octobre 2013 [15],


Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un petit bilan mensuel mais pour tout dire, ayant commencé des projets d'écriture et n'étant pas tombé sur de fabuleux coups de cœur, mon envie de lire s'est un peu terré à l'ombre cet Été. J'ai quand même bouclé deux lectures pour ce mois-ci avec leurs chroniques respectives (héhé, pour une fois, les deux chroniques sont disponibles) :
(cliquez pour accéder aux chroniques déjà disponibles)

Concernant les achats, je ne me souviens même plus ce qui s'est ajouté à ma bibliothèque, à part les adaptations BD de la saga mp3 Reflets d'Acide mais que je ne compte pas chroniquer, si toutefois vous aimez les parodies Fantasy, les rimes et allitérations réussies et les jeux de mots excellents, je vous invite à découvrir cette saga digne d'un audiobook... Gratuit, qui plus est !

Mais le plus important... 
C'est que j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Halloween !
(La tradition se perd de plus en plus, je suis la seule de mon quartier à avoir manifesté un peu de gaieté pour le jour des morts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire