lundi 31 mars 2014

Bilan Mensuel : Mars 2014 [20],


Bien que je rentre en période d'intense boulot, je me suis légèrement montrée plus productive en cette fin d’Hiver que je ne l'espérais. Mon blog fêtera donc bien ses deux ans dans 21 jours dans la joie, l’activité et l'ivresse tenace de la St Patrick ! (Promis, j'ai décuvé depuis)
Comme d’habitude, les lectures du mois en premier :
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/03/chien-du-heaume-de-justine-niogret.html
(cliquez pour accéder aux chroniques disponibles)

Et les achats,

J’ai été assez triste de voir que la très chouette boutique où j’ai acheté Contes fantastiques de Bretagne et Contes Fantastiques des pays Celtes a fermé ses portes il y a cinq jours... Il faudra soit que je passe par internet, soit que je trouve une autre roche aux fées, ce qui n'est pas gagné...

Concernant les challenges, je n’avance pas trop mal. J’ai lu 12 livres sur 40 pour mon 2014 Reading Challenge, je me sens dans les temps. J’ai rajouté quelques chroniques à mon Challenge des 170 Idées ce qui fait que je suis à 9 sur 140 et j'ai enfin publié mes deux premières participations au Challenge Moyen-Âge.
Je laisse aussi un petit rappel pour le Challenge Vikings, tous les billets sont prêts donc si il y a davantage d’intéressés, vous avez juste à vous inscrire~

Bon début de printemps à tous~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire