jeudi 5 juin 2014

Challenge [06], Challenge Littérature d'Écosse,


Montagnarde mais pas celte, cela ne m’empêche pas d’être fascinée par la culture d’Écosse entre ses highlands (lowlands need love too, cela dit), ses nombreux châteaux d’époque, son amour pour les légendes urbaines... Bref, ce tout qui fait de l’Écosse un territoire unique et inégalable.
Forcément, quand j’ai aperçu le challenge organisé par Gilwen sur LivrAddict, je n’ai pas résisté. J’ai toutefois hésité comme il se termine en Décembre, et puis j’ai craqué en me rangeant dans la catégorie la plus minime, Aventurier de la route du whisky qui demande une à trois chroniques, challenge faisable en l'espace de sept mois, de plus, les membres ont la possibilité de changer de catégorie.
Ce court laps de temps me permettra donc de refaire un petit tour dans ces contrées et de faire des découvertes grâce aux participants.

Si vous voulez nous rejoindre, dépêchez-vous !

Mes participations,
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/07/lhermine-de-diane-lacombe.html
[cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire