mardi 1 juillet 2014

Bilan Mensuel : Juin 2014 [23],


Si j’ai bouclé trois lectures sur la petite dizaine que j’ai prévu pour cet été, j’ai été quand même très fainéante pour les chroniques et les messages (mon excuse : j’ai été happée dans mes séances geekage. C’est fou, je commence à 15 heures et quand je retourne la tête, il est déjà 21 heures. SORCELLERIE.). Mais enfin, petit compte rendu :
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/07/les-deux-tours-de-j-r-r-tolkien.html

Une seule chronique est disponible mais je suis en train de taper les deux autres, elles devraient donc arriver dans peu de temps.
Quant aux livres reçus, ayant fêté une année supplémentaire dans ma vie, j’ai été plutôt gâtée :

Bon, c'est pas ce mois-ci que ma PAL baissera de beaucoup, mais je me montrerai plus raisonnable le mois prochain.
Oh, et flemme de faire un récap' des challenge, je m'appliquerai pour Juillet, tout ce qu'il faut retenir, c'est que je participe à deux challenges :
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/06/challenge-06-challenge-litterature.htmlhttp://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/2014/06/challenge-07-challenge-litterature.html


Un bon été à tous, protégez-vous du soleil et des microbes !
Je vais faire une razzia pour vos blogs pour me faire pardonner, serrez les commentaires.

2 commentaires:

  1. Tiens, je serais bien curieux de savoir de quoi sont remplies tes "séances de geekage" à toi! :)
    Les miennes ont récemment été occupées par du WoW plus que de raison... Ahlàlà!
    (Au moins je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas-là!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WoW, tant de personnes veulent m'embarquer mais je suis tellement influençable dans un jeu, je ne vois jamais le temps passer et je manque à tous mes devoirs après, j'ai cette crainte de justement me laisser happer un peu trop ! xD
      Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai cette crainte, sans l'avoir avec d'autres jeux. Peut-être le côté social ?

      En fait, c’est très varié : j’adore les point’n’click (type enquêtes Sherlock Holmes ou mystères macabres comme pour Black Mirror, ça me fait toujours plaisir et c’est souvent mieux qu’un film) ou alors des RPG comme Fable (mon premier mais la nostalgie me pousse à y retourner souvent), les trois derniers Elder Scrolls, je suis en train de tester The Witcher en ce moment et j’aimerai jeter un œil à Bound by Flames… Je n'oublie pas ma "Bible virtuel" qui est la saga des Silent Hill.

      Bref, tous les univers un peu sombres, matures, horreur et/ou avec une point de réflexion, j’achète ! Donc si tu en as à me conseiller, je suis preneuse ! (Il me semble que tu écris ton avis de Resident Evil 3 ? J'avais beaucoup aimé ce volet)

      Les Sims aussi. Quand tu fais flamber la maison quand tous les voisins sont enfermés dedans, c’est un scénario sombre et mature aussi. :I

      Supprimer