dimanche 30 novembre 2014

Bilan Mensuel : Novembre 2014 [28]


Mon dos se remet lentement mais sûrement et je serai peut-être capable porter la hôte du Père Noël pour Décembre. Quoique mon but est quand même de redevenir plus active dans mon domaine et de partager davantage de chroniques !
Voici celles disponibles qui concernent mes lectures du mois :

Quant à mes achats, il fallait bien que je me montre raisonnable... Sauf pour une exception qui me fait envie depuis trop longtemps, tant pis pour J’ai Lu, je me tournerai vers Pygmalion pour la saga du Trône de Fer désormais :

Je boucle ce mois-ci deux challenges, celui de l’Écosse qui se termine demain et celui de Sherlock Holmes même si le post sur le blog de Filipa n’existe plus... M’en fiche ! J’ai quand même vaincu ! Il ne me reste plus qu’à terminer les autres challenges mais j’ai encore du temps. Et peut-être à céder pour certains ?

J’en profite pour vous faire une jolie annonce aussi : au mois de Mai 2013 (j’ai fouillé dans les bilans), je vous expliquais que l’écriture était une grande passion chez moi et que je m’attelais sérieusement à une aventure qui connaîtra un jour, je l’espère, son public. Me sentant plus ou moins prête à vous partager des éléments, j’ai décidé d’ouvrir une page Facebook avec son titre provisoire "Quand les Loups hurlent". 
J’espère vous embarquer d’ici quelques mois dans les premiers chapitres (qui seront gratuits) où se mêlent des lycanthropes, une sorcière blanche, un roi solitaire, des Nains disparus, un Dieu Forgeron et d’autres éléments.
Quant à la suite de l’histoire, je compte la mettre en ligne pour 1€, j’y réfléchis encore... À part bien sûr pour ceux qui se proposent comme premiers lecteurs, correcteurs.
Croyez-moi, sensible comme je suis, chaque encouragement comptera énormément pour moi. Cela dit, rassurez-vous : je garde mon rôle de chroniqueuse car comme dit Stephen King, un auteur écrit beaucoup et lit aussi beaucoup~


Sur ce, bon mois de Décembre à tous ! Courage à ceux qui passent leurs examens, courage à ceux qui croulent sous les achats et courage à ceux qui endurent rhume, fièvre ou je-ne-sais-quelle-bêtise-du-froid.
Survivez au moins jusqu’aux cadeaux !

4 commentaires:

  1. Ouuuuh, je suis très très curieuse à propos de ton projet d'écriture... Je te préviens, je vais te suivre à la trace ! Je t'envoie tout plein d'encouragements et bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément *-*
      Haha, le mois de décembre a rimé avec révisions mais je suis enfin libérée ! J'ai vu que toi aussi d'ailleurs, on va pouvoir finir l'année en mode larve, c'est parfait~ !

      Supprimer
  2. Hé bien, sache que je te soutiens à 2000 pourcents dans ce projet! L'écriture est vraiment une aventure fantastique, je suis curieux de voir à quoi ressemblera la tienne!
    Bon mois de décembre à toi aussi, et bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup~ ! J'espère que les lecteurs ne seront pas déçus maintenant .___.
      Une bonne fin de mois de décembre, bonnes fêtes-toussa-toussa et à bientôt~ ! :)

      Supprimer