vendredi 28 décembre 2012

Jour 21 du 30 days Book Challenge,


Certains vont êtes choqués, d'autres s'y attendaient sûrement et certains vont même peut-être me taper, mais je dirai My Dearest Holmes. Pourquoi désir coupable ? Parce que je devrais lire autre chose que des aventures du détective ? Pas vraiment : My Dearest Holmes est un pastiche particulier où le célèbre détective et le Dr. Watson ne se contentent pas d’être uniquement amis. Vous voyez où je veux en venir, je suppose ? (si vous voulez un dessin, j'en ai plein.)
Pour tout dire : j’ai une véritable affection pour ce couple (bien que j’ai horreur quand ça devient de la pure romance… J’aime « leur » romance, même si c’est un concept qui est loin d’être canonique). Donc oui, le Holson serait « mon plaisir coupable » au niveau de la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire