vendredi 13 septembre 2013

Dans ma PAL [03],

              
 Le but de ce rendez-vous hebdomadaire (chez moi, c'est pour les vendredis) organisé par Book'n'Love est de sortir un livre de sa PAL (Pile à Lire) et de répondre à trois questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?




---
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
J’ai découvert ce titre il y a cinq ans, au moins : c’était en parcourant un forum et il y avait un topic qui visait spécialement les lecteurs/lectrices passionnés de XIXème siècle, château imposant et ambiance glauque. C’était un forum anglais et peu de titres avaient été traduits en français, à part, dans le tas, La Servante Insoumise.
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
À cause de périodes où je le zappe, je le retrouve, je le zappe, je le retrouve… Bref, c’est interminable depuis toutes ces années.
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Maintenant qu’il m’est revenu en mémoire, sûrement. Avant que je le zappe à nouveau en tout cas. D’autant plus qu’il n’est pas particulièrement connu, le lire ferait une petite originalité sur ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire