dimanche 15 mai 2016

Challenge l'ABC Littéraire [23], la lettre W,

J’ai une très mauvaise habitude : j’adore lire mais j’adore aussi geeker. J’accumule les heures de jeu autant que les heures de lecture et ce sont deux occupations qui cohabitent et parfois se mélangent ! Temps de chargement, cinématiques déjà vues ou encore voyages automatiques, tous ces moments sont bons pour que je puisse ouvrir un livre et avancer dans ma lecture.
Et je dois avouer que je m’en sors plutôt bien pour suivre le roman et mon jeu en même temps, alors je ne risque pas d’arrêter !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le temps c'est de l'argent, too many books, so little time :I

      Supprimer
  2. Autant toi tu arrives à concilier lecture et "geekage", autant de mon côté internet m'éloigne de mes bouquins. Quand je n'avais pas encore de connexion, je pouvais passer des heures sur un bouquin, mais là j'ai du mal à lâcher l'ordi :(
    Sinon, vu le nombre de personnes qui considère ça comme un sacrilège (dans les tags littéraires que je vois passer), le fait de corner les pages de mes livres peut pour certains être considéré comme une mauvaise habitude.
    Mais -il faut que je me justifie- je n'abime pas mes livres pour autant : je corne (et même sur les livres tous beaux tous neufs dont la moindre égratignure de couverture va me faire râler) les pages que j'ai besoin de retrouver facilement et que je consulte à chaque lecture : sommaire, carte, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le gros fléau : larver sur 9GAG ou facebook, le piège ultime... !

      Ahaha, effectivement, ça peut être vu comme un défaut xD

      Supprimer