samedi 30 juin 2012

Bilan Mensuel : Juin 2012 [02],


Et ce fût un bien petit mois, du moins, en chroniques. Les vacances, la liberté des examens, évidemment, j’ai profité du début de mes vacances à imiter une larve ou un parasite avec une vie très passionnante. Mais je n’ai pas totalement fait mon ermite, puisque mon âge a augmenté en même que ma PAL.
Donc, j’ai cédé pour la saga de Le Trône de Fer (en plus d’essuyer la frustration de ne pas avoir la première couverture en continuité avec les suivantes, mais bref).


J’ai également acheté ce qui me faisait envie depuis un p’tit moment.

 

Pour les lectures faîtes ce mois-ci, assez léger aussi, quoique le Trône de Fer est un adversaire de poids pour les autres livres…

Le Trône de Fer a déjà eu droit à sa chronique ici, quant à 12 Serial-Killers, il faut encore que je rédige la chronique, mais elle sera faîte dans le mois.
Et je vois le bout de Sans Âme, donc je rédigerai la chronique le plus rapidement possible dès que je l'aurai terminé. Je ne dirai pas ce que je lirai juste après, j'en ai pas la moindre idée...

À bientôt pour Juillet~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire