dimanche 6 janvier 2013

Jour 30 du 30 days Book Challenge,

Je suis incapable de choisir un livre précis. Ça dépend beaucoup de mes envies du moment (d'où le fait que j'alterne avec plusieurs bouquins en même temps) et je choisis souvent sur un coup de tête. Mais ça fait un moment que j'ai envie de m'essayer à la littérature russe (bien entendu, en commençant par les classiques). Je suis toujours attirée par leur art (que ce soit musique classique, peinture... Je me suis même rendue compte dernièrement qu'une bonne majorité de mes artistes préférés sur DeviantArt étaient russes, d'ailleurs...), donc je suis curieuse de voir si je suis également sensible à leur littérature.


Et ce billet marque la fin de ce 30 days Book Challenge ! Personnellement, je me suis pas mal amusée et ça permet de remettre un peu d'ordre dans sa bibliothèque et son planning littéraire à jour. Pour ceux qui veulent commencer le challenge, n'hésitez pas : il se termine pour moi mais peut commencer pour vous n'importe quand. Il n'y a aucune date limite.
Et bien entendu, bonne rentrée et bonne reprise à tous pour demain !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu tous les jours de ton 30 days book challenge, mais j'ai vu que nous partagions quelques livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Dans ce cas, je passerai à l'occasion ;)

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce challenge a l'air rigolo, quand je me remettrai à publier sur mon blog il faudra que je tente xD
    Ahhh moi aussi ça me tente trop la littérature russe (à part Dostoïevski bizarrement il me fait peur)
    D'ailleurs moi aussi j'ai ce problème, j'ai tout le temps envie de lire des livres différents, j'en lis un, j'ai envie d'en commencer un autre, c'est la misère j'en finis aucun xD et en plus quand on a pas beaucoup de temps ça devient vite la folie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais remarqué que ton blog était un peu mis de côté avec la prépa', j'espère cela dit que cela ne t'empêche pas d'avancer dans tes lectures ;) (c'est le plus important, mince !)

      Et oui ! Parfois, je ne suis même pas arrivée à la moitié d'un livre que je me demande quel sera le prochain, etc. Et concernant Dostoïevski, c'est sa tête ou ses œuvres exactement qui te font peur ? xD
      (Non parce que... Pour la tête, je te comprends. *sort*)
      Enfin, j'ai acheté Crime et Châtiment il y a deux semaines, je pense le commencer dans quelques mois en prenant mon courage à deux mains ! (Pavé, mais il paraît qu'il se lit relativement vite quand même, ce qui est rassurant)

      Supprimer