samedi 2 novembre 2013

Écriture [00], Petite introduction pour une grande passion,

Si la petite en-tête peut prêter à confusion, je rassure immédiatement ceux qui passent sur mon blog : ces articles ne porteront pas sur mes écrits mais sur ma passion qu'est l'écriture. Certains se demanderont ce qui me prend, me mépriseront même en me disant que ce n'est pas parce que je rêve depuis gamine d'une machine à écrire et que je ponds de temps en temps des récits que je suis un écrivain professionnel. Sauf que, attention, je n'ai jamais prétendu l'être ! Car faut-il nécessairement être un auteur de trente best-sellers pour se permettre de donner quelques idées et de partager des ressources pour ceux qui en recherchent ? Je pense même au contraire que mes prochains articles seront justifiés : n'étant qu'un humble vampire aigri, je suis moins impressionnante qu'un auteur plus connu que les Beatles eux-mêmes et personne ne se sentira obligé de suivre mes menus conseils à la lettre mais simplement d'y réfléchir, de s'en inspirer.

Oh et pis, si vous n'êtes toujours pas d'accord, tant pis, allez vous faire f♥♥tre.


Liste des Articles
(cliquez sur un chiffre pour accéder à l'article)

[01] L'expérience sans passer par la maison d'édition.
[02] 7 façons (pas toujours infaillibles) de vaincre les pannes d'inspiration
[03] À venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire