vendredi 6 avril 2018

Dans ma PAL [06],

              
Le but de ce rendez-vous hebdomadaire (chez moi, c'est pour les vendredis) organisé par Book'n'Love est de sortir un livre de sa PAL (Pile à Lire) et de répondre à trois questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?





Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Il y a quelque chose comme un an : on était persuadées avec ma mère de l’avoir, mais en cherchant, aucune trace de ce classique. Amatrices de policiers et de classiques, il fallait bien qu’on y remédie !
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
C’est un roman assez volumineux et, paraît-il, assez complexe, qui demande du temps. Il faut que je trouve la bonne période pour m’y plonger.
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
À la fin de mes études, peut-être, en tout cas, une période où j’aurais peu de "lectures obligatoires". Mais j’espère le lire bientôt en tout cas !


1 commentaire:

  1. Il est dans la bibliothèque de mes parents (avec Sean Connery en couv'^^)et je me souviens d'avoir essayé de le lire il y a des années ! J'avais vite arrêté ! Mais il fait partie des romans dans lesquels j'aimerais me plonger, un jour...

    RépondreSupprimer