vendredi 27 avril 2018

Dans ma PAL [07],

              
Le but de ce rendez-vous hebdomadaire (chez moi, c'est pour les vendredis) organisé par Book'n'Love est de sortir un livre de sa PAL (Pile à Lire) et de répondre à trois questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?





Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
En octobre dernier : j’étais partie à Sauramps dans l’idée de combler ma curiosité concernant la science-fiction, voulant me mettre à Asimov et autres classiques. Le libraire m’a alors conseillé L’Homme Démoli quand je lui ai dit que je voulais de la SF "intellectuelle" et moins action comme Star Wars par exemple.
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Cette année, avec ma première année de master et mon mémoire, je ne peux pas vraiment lire pour le plaisir seul et comme le roman de Bester ne correspond pas à mon sujet... quoique !
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
J’espère ! Il n’est pas très volumineux et le résumé fait vraiment envie : si j’arrive à prendre de l’avance et à bien gérer mon temps, il est possible que je puisse le lire pour la fin du printemps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire