mercredi 6 février 2013

Bilan Mensuel : Janvier 2013 [08],


L'année a commencé, les semaines passent et je repousse encore et encore tout au lendemain, ce qui explique le petit retard de mon bilan de Janvier. Cela dit, comme je n'ai aucune blague à faire parce que ce mois est passé à toute vitesse pour moi, je ne regrette pas trop de faire un vrai bilan.
Bien que ce soit malheureux.

Mes lectures de ce mois-ci sont donc :

Les chroniques d'Harry Potter et la Chambre des Secrets et de Premier Amour sont déjà disponibles, mais il faudra attendre un peu pour L'Aliéniste.

Et concernant les nouveaux invités, ils sont aussi au nombre de trois :
Ça mouflonne le russe à plein tout ça. J'aime.

Donc voilà, c'était pas super palpitant, j'espère que Février me laissera plus de temps pour dire plus de conneries, c'est urgent.

2 commentaires:

  1. "Ça mouflonne le russe à plein tout ça. J'aime." Oh j'aime ce nouveau verbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue tout, ce n'est pas moi qui l'ai inventé ! xD Mais ça m'avait tellement marqué que je le resors à toutes les sauces.

      Supprimer