J’ai 28 minutes pour poster ce message qui vous annonce que je ne suis pas morte. Quoique, si c’était le cas, le coupable se nommerait université. La reprise a été plus rude que prévue et si j’ai eu le temps de lire, contrairement au mois dernier, je n’ai chroniqué absolument aucun livre !
Ouh quelle horreur.
Pour les achats, ils sont en vrac, en vric et dans le froc, cachés et oubliés, je ne sais même plus les nommer et encore moins les ranger.
Je promets de faire de vrais articles prochainement ! Et j’espère pouvoir passer sur vos blogs un soir où mes yeux ne se fermeront pas d’eux-mêmes.
Sur ce, bonne survie en Octobre !
[Voilà le résultat quand je ponds un billet en 9 minutes]
Au moins, on va dire que tu as une bonne excuse!
RépondreSupprimerBon retour sur les Internets, en tout cas! :) (j'allais écrire "parmi les vivants, mais ce n'était peut-être pas très approprié en fait)
(9 ou 28minutes? Arf! Je suis jaloux dans tous les cas! Pour un billet pareil, avec ma lenteur et ma procrastination habituelles, j'aurais mis au moins deux heures...)
(9 minutes pour écrire l'article, donc, et pas 28. Oh oh oh! Je ne sais même plus lire correctement! Vive la fatigue de la rentrée...)
Supprimer(Oui, je me corrige tout seul. C'est bien.)
Tu es tout pardonné ! xD
SupprimerPfeu. Être vivant, c'est tellement surfait, rien ne vaut une bonne vie de geek :B Mais merci ;)
J'espère que tout se passe bien de ton côté aussi, malgré la fatigue ?
Maintenant que la précipitation du mois de septembre est passé, ça a tendance à aller mieux, je commence à retrouver des petites habitudes, tout ça je reprends un semblant de rythme, aussi bien dans la vraie vie réelle de la réalité véritable, qu'au niveau des lectures, du geekage, et toute cette sorte de joyeuseté! :)
Supprimer(et puis j'ai enfin bouclé mon article sur Kafka, qui traînait depuis au moins deux bonnes semaines...)
Par contre, ça me répugne toujours autant de devoir prendre le tram à 7 heures du mat, puis à 18 heures, alors qu'il fait encore/déjà nuit et qu'il y a... des gens! Dire que c'était justement pour les éviter que je m'étais retiré dans une grotte... Enfin, pour ne véritablement plus avoir ce genre de problèmes, je vais devoir attendre encore quelques années! :)
J'espère que ça se passe bien aussi pour toi. Enfin apparemment, tu as réussi à retrouver un bon rythme d'écriture des chroniques! :)
Bonsoir,
RépondreSupprimerCela fait une éternité que je n'ai pas commenté un de tes articles et je n'ai strictement pas avancé dans le challenge Vikings, donc de mon côté je n'oserais te reprocher ton absence :p
Bon courage pour tes cours et tout le reste. Mais vu qu'il y a quelques articles qui suivent celui-ci, tu as réussi à avoir un peu plus de temps pour toi (enfin pour le blog, déjà) :-)
Bonne soirée !