vendredi 20 septembre 2013

Dans ma PAL [04],

              
Le but de ce rendez-vous hebdomadaire (chez moi, c'est pour les vendredis) organisé par Book'n'Love est de sortir un livre de sa PAL (Pile à Lire) et de répondre à trois questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?





Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pas vraiment : on me l’a offert à un anniversaire, je ne l’ai pas acheté moi-même donc difficile d’avoir un souvenir frappant. Et comme je reçois toujours plein de bouquins aux fêtes...
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J’adore énormément Stephen Fry, Le Faiseur d’Histoire a l’air délirant mais… Il est classé Science-Fiction et ça parle de voyages dans le temps, donc ça me fait peur étant donné que ce sont deux éléments qui ne me passionnent pas des masses. Après, je me raccroche à l’idée que ça me ferait plaisir de découvrir l’auteur à travers sa plume mais voilà : le concept de science-fiction me freine.
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Je ne sais pas car il faut encore que je me pousse au cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire