mardi 10 septembre 2013

Marques-Pages [02] : Foggy Days,

À l’occasion d’un prochain Top Ten Tuesday, je voulais vous pondre quelques articles avec des marques-pages trouvés ou créés (car il m’arrive d’ouvrir le p’tit Photoshop et de bidouiller des trucs). Le second article fera, je l’espère, le plaisir des fans de Silent Hill, car l'an dernier, j'avais concocté une série de marques-pages : trois pour chaque opus avec un personnage principal et une citation du volet concerné.
C'est rare mais pour une fois, j'aime beaucoup ce que j'ai fait : un truc simple, citation, glauque. Pile poil ce que je voulais. Je trouve même que l'imprimante donne un bien piètre résultat...

Silent Hill 1 - Harry Mason
Il s'agit d'une citation de Lisa lorsque son secret est révélé.

Silent Hill 2 - James Sunderland
Une des dernières citations du jeu de James.


Silent Hill 3 - Heather Mason
Avec la terrifiante citation de Vincent~


Silent Hill 4 : The Room - Henry Townshend
Une des citations les plus constructives d'Henry...

Silent Hill Homecomind - Alex Shepherd
Une citation d'Alex


Silent Hill Downpour - Murphy Pendleton
Une excellente citation de Murphy qui illustre juste très bien le personnage et son histoire

Et non, malheureusement pas de marque-pages avec Travis Grady, parce qu'il existe peu de bonnes illustrations avec lui et que... C'est le seul Silent Hill auquel je n'ai jamais joué, je n'ai aucune citation en tête. Peut-être un de ces quatre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire