mercredi 8 mars 2017

Héros ou Couple inoubliables [18],

              

Organisé par Cassie56, le rendez-vous hebdomadaire Héros ou Couple Inoubliables permet de laisser une trace, un article à propos d’un personnage héroïque ou d’une romance qui vous a marqué, ému ou ravi en répondant à trois questions.
Aucun jour n’est fixé, mais j’ai opté les mercredis pour mon blog.






    → Pourquoi ce couple ?
Parce qu’il est rock’n’roll, parce que c’était mon premier Sire Cédric et que, bien que difficile sur les sujets amoureux, Kristel et David ont réussi à me charmer.
    → Est-ce le couple principal ?
David n’est pas vraiment le personnage principal, mais c’est le couple qui est le plus en avant en tout cas, c’est sûr.
    → Quel aspect particulier de la relation vous a tant plu ?
Le côté rock’n’roll : cela fait un moment que j’ai lu ce roman mais je me souviens que David était plus classique tandis que Kristel sort plus de l’ordinaire, elle est atypique avec cette chevelure bleue. Et pourtant, leur relation est harmonieuse et on sent des sentiments sincères.
Et puis il y a un moment particulier qui m’avait beaucoup émue. Mais je ne peux pas en dire plus, à côté du résumé de Pocket, je garde le secret d’un rebondissement important… [spoiler] car si Kristel décède dès les premiers chapitres, victime de ce démon aux allures d’enfant, cela ne l’empêche pas d’être présente, voire d’aider David et apporter son soutien. [/fin du spoiler] Sa présence apporte une lumière dans cette ambiance glauque.
Un couple touchant. Mais bon, pour le coup, j’avoue, c’est que je suis surtout tombée sous le charme simple de Kristel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire