vendredi 22 décembre 2017

Dans ma PAL [05],

              
Le but de ce rendez-vous hebdomadaire (chez moi, c'est pour les vendredis) organisé par Book'n'Love est de sortir un livre de sa PAL (Pile à Lire) et de répondre à trois questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?





Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Lors de l’OP de Bragelonne à la fin du mois de juin 2017. Alors oui, cette couverture sur mon blog, ça fait l’effet grosse blague et pourtant, j’ai bel et bien acheté cet ebook ! À 99 centimes, je pouvais bien acheter un truc à l’eau de rose, hé.
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Il ne faisait pas partie de mes priorités : j’ai démarré en septembre un master où je dois rendre un mémoire en mai, pour l’instant, je vais me concentrer dessus tant que je n’ai rien écrit. De plus, j’attends une nouvelle liseuse pour Noël
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Peut-être bien ! Car mon mémoire porte sur les tueurs en série dans la littérature et, même si j’adore cette littérature, à forte dose, elle rend parano. À l’eau de rose, ce sera typiquement la lecture bouffée d’air pour calmer tout ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire