lundi 2 mai 2016

Challenge l'ABC Littéraire [10], la lettre J,

Au moment où j’écris ces mots, c’est le dimanche 17 avril et il est bientôt 18h et j’ai fini ce matin-même Journal d’un Vampire en Pyjama, je viens vraiment juste de le finir.

3 commentaires:

  1. Ah ! Celui-ci m'intrigue :) Du fait que je l'ai vu partout, bien que j'aie peur (tout juste un peu) qu'il ne m'accroche pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa mais il faut avoir lu une bonne partie des œuvres de Malzieu, la Mécanique du Cœur, Métamorphose en Bord de Ciel, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et Le plus petit baiser jamais recensé... Et bien sûr, aimer beaucoup, beaucoup l'auteur car on sent qu'il a été écrit pour ses lecteurs, pas du tout pour la découverte.

      Je n'ai pas détesté mais j'avoue que si il m'a ému à certains moments, l'avancement n'a pas été tout à fait fluide : j'aime les biographies un peu romancées et écrites avec style, là, c'était parfois peut-être un peu too much :/

      Supprimer
  2. Avant ma lecture en cours, je lisais "Le guet des orfèvres" de Pratchett.
    Guet qui me plait de plus en plus (dit la fille qui n'a lu que 2 tomes de ce cycle ^^), même si rien ne détrônera la Mort ♥.

    RépondreSupprimer