vendredi 13 mai 2016

Challenge l'ABC Littéraire [21], la lettre U,

J’adore les sites du style LivrAddict ou GoodReads, les deux meilleurs sites du genre selon moi. GoodReads a un petit plus que je souhaite à LivrAddict pour bientôt : une application téléphone. Quand je suis en voyage ou que je n’ai pas accès à internet avec l’ordi, je peux quand même noter mes progressions, noter les lectures terminées, etc.
Une application que je ne suis pas prête de supprimer et des sites que je consulte plusieurs fois par semaine… Sans honte~

2 commentaires:

  1. Je suis une très grande adepte de l'occasion et n'ai aucune honte à dire que j'ai fait mes courses chez Emmaüs, par exemple (enfin ça c'était avant que le magasin à 5min de chez moi déménage :/ J'peux plus passer devant et ressortir avec un tas de bouquins non prévus... ce qui n'est peut-être pas plus mal, en fait ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça devait être pratique et... Piégeant ! xD

      J'avais pas mal l'habitude d'aller à Gibert Joseph pour ma part mais plus pour les livres qui ne sont plus édités ou introuvables... Mais celui de Montpellier est sur plusieurs étages, pas d’ascenseur et les rayons livres sont au 4ème étage. En été, monter tous les étages avec plus de 30°C dehors, j'arrive devant les libraires, je suis toute rouge et essoufflée, j'ai un côté sexy au summum le plus inimaginable... Même pour récupérer les commandes, faut que je monte et hop, j'ai une face de tomate au four, mwarf.
      ... En même temps, si j'arrêtais de me presser, motivée par des achats de livre, je serai moins épuisée en arrivant... '-'

      Donc ça calme mon rythme d'achat de livres en occasion.

      Supprimer