vendredi 31 août 2012

Bilan Mensuel : Août 2012 [04],


L’été se termine et on sent la rentrée et le froid qui pointe le bout de son nez. Ou pas. L’automne n’est pas prêt d’arriver, les jours sont encore longs, et des Fac n’ouvrent qu’en Octobre mais pour ma part, je retrouve bientôt ma routine de Fac, qui m’avait presque manqué. Mais je dis bien presque.  
Mais trêve de bavardage et voilà la petite liste des romans finis ce mois-ci (j’inclus Le Crime de Paragon Walk, comme il me reste quelques pages, je pense le finir demain, donc bon).


Quant au tome 2 du Trône de Fer, je savoure encore et toujours, c’est vraiment une saga que je ne veux pas dévorer à l’excès et prendre le temps de l’apprécier pleinement, bien que j’enchaîne en fait les tomes. Et aussi parce que, sachant quelques détails du troisième tome, je redoute et je repousse ma lecture tout en étant impatiente…

Et j’ai beau me dire que ma PAL pourrait m’occuper des hiver entiers, je ne peux pas m’empêcher de rajouter des invités encore et encore… Surtout que je n’ai pas été très raisonnable ce mois-ci (et encore, il y a beaucoup d’ouvrages que les libraires n’avaient plus, il y aurait trois ou quatre livres en plus sans ça).


Sinon, concernant mes lectures futures, celles d’automne… Je ne dis rien, comme le prochain Top Ten Tuesday porte dessus et que ma liste est déjà prévue~

Bonne rentrée pour ceux qui reprennent et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire