vendredi 3 août 2012

Bilan Mensuel : Juillet 2012 [03],


Mon mois de Juillet a rimé avec vacances et donc, j’en ai profité pour lire (et geeker au passage, ce qui m’aura également bouffé pas mal de temps). 
Ce mois-ci j’ai donc pu finir Sans Âme de Gail Carriger (que j’avais mis en pause dès le début à cause du premier tome du Trône de Fer) et qui a eu droit à sa chronique très rapidement ici. J’ai enchaîné avec Histoires de Fantômes Irlandais emprunté à la bibliothèque et qui a sa chronique également. Je suis passée après au premier tome de Dexter, Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay qui aura bientôt droit à son article. Ensuite, j’ai enfin testé la série culte A comme Association, une chronique qui ne devrait pas tarder non plus, en commençant en même temps le second tome du Trône de Fer (qui se savoure petit à petit). Et j’ai lu dans la foulé le premier tome du Bal des Louves, la Chambre Maudite de Mireille Calmel. 
Bref, beaucoup de séries débutées, voyons lesquelles que je continuerai dans les prochains mois.


En achat, j’ai essayé de me retenir, n’ayant aucune rentrée d’argent depuis Juin et que cela ne changera pas jusqu’en Septembre, donc je me tiens sage. Toutefois, voici les derniers invités de ma PAL :

Et lesquels je compte lire en Août ? Finir le second tome du Trône de Fer, lire un W. Wilkie Collins (pas mal m’attendent mais je n’en ai lu aucun, mais je pense me laisser tenter par Basil) et lire le troisième tome de la série Charlotte & Thomas Pitt: Le Crime de Paragon Walk… et le reste, ce sera au feeling. Attendez-vous à plus de chroniques sur des jeux-video aussi, depuis le temps que je veux le faire, j'en ai cinq ou six à partager (les fans de Sherlock Holmes seront contents je pense, héhé).


Profitez bien de vos vacances et de vos lectures~

2 commentaires:

  1. J'te laisse juste encore un petit commentaire ici (comme t'as pas de shoutbox ou chose étrange du genre) pour te dire que j'aime beaucoup beaucoup ton blog, je suis contente de croiser quelqu'un avec des goûts approchants des miens, fan de Poppy Brite (eh!) et en plus ton blog est très beau, moi j'adore ton idée du petit encadré de chaque article avec "à lire si vous aimez", c'est cool. Je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour de ta visite (et celles à venir?) et de tous ces commentaires encourageants =)
      Et contente que le petit cadre plaise autant, je peux le garder donc xD

      À la prochaine~
      (J'ai vu que ton blog était tout récent aussi ? Je passerai à l'occasion, y a deux/trois romans que je connais/me tentent donc)

      Supprimer